Virimah

Linework Artist

0

Your Cart

À propos

Né en 1990, Virimah a évolué dans le monde de la Communication et du Design en tant que Directeur Artistique en agence parisienne, avant de se consacrer à sa carrière artistique. Dorénavant installé à Lyon et inspiré par le foisonnement culturel qu’offre la ville des Lumières, atteint par une profonde sensibilité pour la nature, les voyages, la musique et les gens derrière tout ça, Virimah place la nature et la psychologie sentimentale au centre de son oeuvre.

L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme.

André Malraux

Ses inspirations artistiques vont de la bande dessinée à l’esthétique minimaliste ou encore la gravure médiévale, qui lui ont donné une vision graphique du monde qui l’entoure. On le retrouve aujourd’hui sur les murs de Lyon et d’autres villes où il aime s’exprimer, dans les galeries qui exposent son travail, ou encore ici même et sur les réseaux sociaux où il continue de s’exprimer chaque jour.

Mon approche du design et de l’illustration consiste à synthétiser mon sujet pour en sortir la plus évidente des représentations, dans sa vision la plus pure, qu’elle soit personnelle ou partagée.

Du Digital au Print, en passant par le Flat Design ou même la Bande Dessinée, j’ai eu la chance de travailler sur des plateformes si différentes qu’elles continuent de faire de mon métier une passion quotidienne.

Virimah